Véranda Vérandome

La véranda Vérandôme est une véranda à toiture plate au design très moderne mais qui s'intègre aussi parfaitement bien aux maisons anciennes. Cette véranda offre un espace de confort, lumineux et convivial qui s'ouvre sur le jardin et sur votre intérieur. Sa toiture plate périmétrale permet de s'adapter à tous les types de maison. Son dôme vitré central en double vitrage à contrôle solaire lui donne toute la luminosité nécessaire. Ses performances thermiques et acoustiques sont uniques sur le marché de la véranda !

Technologie "Verandôme Veranco"

La véranda Verandôme réunit de très nombreuses avancées technologiques tant dans sa conception que dans sa réalisation. Elle s'inscrit entièrement dans l'air du temps pour une "meilleure qualité de vie" et une "faible consommation d'énergie". Cette véranda montre bien la volonté Eurl VAUGE Julien pour toujours innover et proposer des vérandas qui anticipent vos besoins afin de vous servir au mieux.

  • Pour améliorer l’isolation et la sécurité de votre véranda, vous pouvez disposer de volets roulants extérieurs en aluminium intégrés au chéneau avec commande radio.

  • Des éclairages basse consommation et LED intégrables au chevronnage de la toiture.

  • Avec les systèmes de châssis à levant coulissant et des vitrages toujours plus isolants, vous pouvez disposer d’une pièce confortable toute l’année même orientée plein Nord.

  • Triple vitrage ou Heat Miror avec un Coefficient Ug = 0,7W/m².K.

  • L’isolation phonique n’est pas oubliée avec l’Iso Plus Silence qui permet de réduire par 2 les bruits d’impact de la pluie sur votre toiture. Une exclusivité VERANCO.

  • La toiture de la véranda est constituée d'une faîtière solidement ancrée au bâti, d'un chéneau reposant sur de vrais poteaux, et de chevrons tubulaires idéals pour la rigidité et le positionnement des spots intégrés. Nos toitures sont à rupture intégrale de pont thermique. Votre toiture pourra se fermer de différentes manières en fonction de vos souhaits (vitrage, panneaux isolants opaques, ou polycarbonate).       

 

© 2017 by ​Vauge Julien